News jeu SIFU : Xbox Series X|S and Nintendo Switch are available on the list of available platforms ?
Le prochain hit du studio parisien Sloclap est attendu pour demain et, comme chacun le sait, le titre est uniquement réservé aux joueurs PC (via l’Epic Games Store), PS5 et PS4. You moins, pour the moment. En effet, la fin de l’exclusivité temporaire sur ces différents supports devrait permettre au jeu de poursuivre sa vie sur d’autres consoles. À ce propos, les developers seraient sur le point d’en dévoiler davantage.
Pour la dernière ligne droite avant la sortie officielle du titre, la communication autour de SIFU a été also explosive que son gameplay ! En l’espace de quelques jours, la dernière production des créateurs d’graduate nous a martelé d’informations, évoquant aussi bien sa gang original hybridsmêlant sonorités traditional and modern, que l’ensemble de son sound design. Mais, il fallait encore monter d’un cran pour le studio parisien : et quoi de mieux qu’un trailer en live-action qui rend homage aussi bien aux classiques des films d’arts martiaux qu’aux combats effrénés de SIFU ?
In the margin of your career, the developers of Sloclap ont donné a series of interviews: the ideal occasion for responding to all of a series of questions and trying to avenue you and the portages ultérieursun point qui retient particulièrement l’attention des joueurs qui sont privés de la sortie du jeu sur leur support fétiche en raison de l’exclusivité temporaire. Mais que ceux-ci se rassurent, des réponses nice ne devraient pas tarder.
Une exclusive temporary, and après?
Cela fait deja quelque temps que les équipes de Sloclap ont confirmé que les exclusives PC, PlayStation 5 et PlayStation 4 étaient temporaires, sans toutefois préciser en detail les prochaines plateformes visées. Mais, à quelques jours de la sortie, la question a été de plus en plus récurrente et les développeurs ont fini prendre la parole, en personne, tout en restant évasifs.
Invités on the plateau de l’emission LeRecap, diffused on the chain LeStream, les developers ont évoqué leur précédente expérience, à savoir Absolver, et la necessité de s’entourer correctement ou de chercher des partenariats lorsque l’on est un studio independent
Il y avait a histoire de collaboration et de partenariat entre le studio Sloclap et PlayStation parce que c’était déjà le cas sur Absolver. Comme on est un studio independent, on est simplement all chercher des partenariats pour aider à financier le jeu et sécuriser son financement et c’est donc passé par un contrat d’exclusivité avec d’un côté Epic Games et de l’autre Sony, Mais qui est limité dans la durée.
Une fois la date limite du contrat dépassée, quelles seront donc les plateformes visées ? S’ils n’ont pas donné d’informations concrètes, il faut néanmoins s’attendre à obtenir quelques indices prochainement.
(…) On top of that, all of this is done in a parler, but there is more to the news on potential sorties on other plates.
En son temps, graduate avait benéficié d’une sortie sur Xbox Onece qui peut laisser penser que le studio parisien ne devrait pas bouder les consoles de Microsoft, les Xbox Series X|S etc Xbox One. concern la switchesil est difficult de trancher sur la question actuellement : le studio français n’a pas porté son précédent titre sur la console de Nintendo. De ce fait, il faudra attendre an annonce officielle pour connaître les supports qui se cachent derrière la formule « d’other plates ».
à lire également
par JinxebEditorial igamesnews.com
MP