News jeu Fire Emblem Warriors Three Hopes : the concurrent de Hyrule Warriors (Zelda) in the ring, the date is also official
Ce n’est peut-être pas de cette manière que les fans attendaient le retour de la saga mais elle était bien present here soir lors du Nintendo Direct. Fire Emblem will be returned as soon as possible with Fire Emblem Warriors: Three Hopes, and must be in the universe of Fire Emblem: Three Houses.
sommaire
- Fire Emblem Three Houses version Hyrule Warriors
- Koei Tecmo toujours a la manette
Fire Emblem Three Houses version Hyrule Warriors
C’est la saga Fire Emblem qui a ouvert les festivities du Nintendo Direct d’here soir. Si les rumeurs évoquaient le remaster/remake d’un épisode déjà sorti (Fire Emblem : Genealogy of the Holy War), elles se sont (pour le moment en all cas) officiellement trompé puisque c’est un all new Fire Emblem Warriors qui a It’s officialized here with Fire Emblem Warriors: Three Hopes.
In the foulée de Fire Emblem Warriors paru en 2017, the rest in the genre you play: in a universe frappé par la guerre, le joueur incarne different personnages devant affronter des hordes et des hordes d’ennemis. Mais à la difference de son prédécesseur, il semble intégrer seulement des personnages de Fire Emblem: Three Houses. C’est le dernier épisode de la série principale, qui est sorti en août 2019. Fire Emblem : Three Hopes n’est donc pas la suite directe de Fire Emblem Warriors mais bel et bien un new opus qui s’installe dans l’univers de Three Houses. Concernant la trame principale du jeu, on ignoring encore ce qu’elle cache mais elle semble s’installer en plein milieu de la chronologie de Three Houses : on y retrouve les heroes de chaque école (Eldegard, Claude et Dimitri) avant l’ellipse temporary qui a lieu dans le jeu dont il s’inspire. C’est donc une histoire inédite avec certains des acteurs principaux sont déjà connus.
Koei Tecmo toujours a la manette
Comme évoqué plus haut, Fire Emblem Warriors : Three Hopes est un jeu de type mûso, un sous-genre du beat’em up. Popularized by the saga des Dynasty Warriors, le genre consiste à vaincre des tons et des tons d’ennemis moins insignificants in the arenes de scenes de guerre. Un genre auquel se transpose parfaitement Fire Emblem puisque chaque opus de la saga principale, dont le dernier, en fait son cadre de fond. Un genre auquel Nintendo accorde plus d’importance ces dernières années, notamment avec la récente publication de jeux Zelda développés par Koei Tecmo : c’est Hyrule Warriors : l’Ère du Fléau le dernier en date, paru en novembre 2020 et qui s’ est massivement vendu pour un jeu de son genre avec 3,7 millions d’exemplaires vendus en six months et plusieurs DLC à venir faisant de lui le musô le plus vendu de l’histoire du genre.
Fire Emblem : Three Hopes peut-il marcher sur les plates-bandes de Link et Zelda ? Difficile d’y voir une quelconque menace d’autant que Nintendo ne peut pas s’auto-competitor. Néanmoins, il semble prometteur pour plusieurs raisons : le titre bénéficie d’animations plus soignées que Three Houses (pour des raisons logiques qui ne seront pas évoquées ici), et qui dit nouvelle histoire dit peut-être nouveau système de relations entre les personnages. C’était l’un des points forts de Three Houses, also the redaction on mis la note de 18/20.
Cela étant dit, il est difficile de tirer des plans sur la comete et il va falloir attendre la sortie du jeu pour se faire un avis définitif. Fire Emblem Warriors: Three Hopes will be present on the Nintendo Switch on June 24th.
par CharlanmhgEditorial igamesnews.com
MPTwitter