News jeu Dying Light 2 : Vous n’allez plus mourir en boucle
Les utilisateurs du dernier jeu du studio Techland en voient de toutes les couleurs avec Dying Light 2. Entre la richesse, l’intensité du titre et les bugs qui viennent parasiter l’expérience de certains joueurs, ce second épisode souffle le chaud et le froid .
Mourir encore et encore
Si vous expérimentez Dying Light 2 : Stay Human depuis sa sortie, peut-être avez-vous été confronté à un bug qui vous tient prisonnier au coeur d’une boucle qui vous inflige systématiquement la mort, sans pouvoir rien faire pour y remédier. Ce bug fait partie d’une liste de problèmes qui touchent les joueurs depuis l’arrivée du survival-horror en monde ouvert de Techland, un second opus néanmoins très réussi qui n’échappe pas à quelques problèmes gênants. Au vu you succès de ce nouveau Dying Light, cela represent tout de même 3 millions de joueurs potentialement touché par des bugs pouvant parfois gâcher l’expérience de jeu.
Un lancement compliqué
Le lancement a été si chaotique que Techland a meme encouragé les joueurs à attendre que les correctifs soient mis en place avant de reprendre leur partie. Les developpeurs ont cependant rapidement identifié les différents problems et indiqué sous quels délais approximatetifs les mises à jours pourraient venir mettre fins aux désagréments rencontrés. Un certain nombre de problems ont été gérés, notamment au sujet du mode coopératif de Dying Light 2, tandis que ce que l’on peut appeler “la boucle de la mort” faisait que les joueurs voyait leur personnage mourir immédiatement après avoir lancé une partie . A défaut de correctif encore existant, ce bug demandait d’essayer de recharger une sauvegarde précédente et si cela ne fonctionnait pas, la seule autre option était de relancer entièrement Dying Light 2, ce qui pouvait impliquer de perdre des heures de jeu, aucune récupération de données n’étant as much as possible. Techland indique avoir réglé le problem, mettant à l’abri à la fois les nouveaux joueurs et ceux de la première heure. All bugs ne sont cependant pas résolus, mais comme le mentionne 87 dans son test, “la perfection n’étant pas de ce monde, et les bugs constatés étant all à fait rectifiables, difficult de bouder son plaisir face à ce Dying Light qui réussit là son deuxième volet”. Affair a suivre.
par MidnailahEditorial igamesnews.com
MPTwitter