Déjà 3 ans que l’on suit les péripéties du développement d’Atomic Heart. With a view to reapparition in Showcase de l’été dernier, une sortie pour 2022 n’a jamais été aussi proche. En effet, c’est l’une des deux confirmations qui sortent du dernier trailer du jeu paru il ya quelques jours.
Survolté, explosive and delicious sovietique. Voilà les mots qui nous viennent à la vue de ses images du titre de Mundfish ! On y retrouve tout ce qu’on a déjà pu apercevoir dans les précédentes vidéos avec un accent en plus sur le gameplay. Ce dernier semble promettre beaucoup, rappelant Wolfenstein: The New Order et la licence Bioshock. Gros flingues, robots doors de la mort et le all accompagné par Mike Gordon
Donc, on a le compositeur du remaster de DOOM and de DOOM Eternal, un gameplay aux petits oignons, pas de microtransactions et de l’humor slave ? Vous pouvez signer ici, car en plus la bande-annonce apporte une information de taille sur la sortie du jeu. Et oui, à la toute fin, on retrouve un mystérieux ” ******BER 2022″. Comme vous êtes des petits genies, vous avez remarqué que les lettres manquantes correspondent parfaitement au mois de septembre. Encore huit mois de patience avant de pouvoir mettre les mains sur le title, day one in the Game Pass.