La licence Call of Duty est une des licenses de FPS les plus connues et jouées au monde. Après la sortie de Call of Duty: Vanguard and le rachat de Activision-Blizzard by Microsoft, les joueurs se posent déjà la question du prochain opus de la saga, alors que Vanguard peine à séduire.
A suite in Modern Warfare for 2022
Developpe par Infinity Ward, Call of Duty: Modern Warfare est sorti en fin d’année 2019. Il a également introduction war zone, le battle-royale free-to-play de l’éditeur. Cette semaine, nous en avons appris plus sur le futur de la licence.
Let’s start with a look ahead:
✅ COD 2022 is a sequel to MW 2019, and being designed with a new #Warzone experience (both led by @InfinityWard)
✅ A massive evolution of BR, with an all-new playspace and new sandbox mode
✅ A new engine powering both the new game and #Warzone— Call of Duty (@CallofDuty) February 11, 2022
Le jeu Call of Duty qui doit sortir en 2022 sera a suite de Modern Warfare (2019) et integrity une toute nouvelle expérience war zone. Ce dernier sera une évolution majeure du système, avec un all new environment et un mode bac à sable. Bonne nouvelle, ces deux jeux seront developed sous la direction de Infinity Ward comme prévu. A cette occasion, a nouveau moteur de jeu sera utilisé pour leur développement.
Pour rappel, nous avons eu la confirmation que les jeux de la licence Call of Duty continue to sort on various platforms, and compare the consoles Playstation meme après la fin des accords contracts signed between Activision et Sony.
Call of Duty: Vanguard It is available on the Microsoft Store au prix de 55.99$ en version cross-gen. Le Battle Royale free to play war zone est available at this address.