Chaque semaine, nous vous présentons les cinq titres qui se sont les mieux vendus parmi quatre marchés numériques Microsoft : La France, Les États-Unis, Le Royaume-Uni et enfin le Japon. La period concernée est celle qui va du 31 janvier au 6 fevrier 2022. Est-ce que Dying Light 2: Stay Human a réussi à s’incruster parmi les meilleurs en seulement 3 jours de commercialization ? On vous donne la réponse tout de suite.
Meilleures ventes Xbox FR – Season 5
1st (=)
FIFA 22 Xbox One
2e (=)
GTA V Premium Edition
3e (+2)
Call of Duty: Vanguard
5e (r)
Red Dead Redemption II
Dying Light 2 ne trouve pas la lumière ver le top !
Vous l’avez bien entendu remarqué. Dying Light 2: Stay Human n’a pas réussi à se frayer un chemin parmi les cinq meilleures ventes sur les Stores de Microsoft. Alors en effet, il n’a pas eu a semaine complete pour pouvoir s’épanouir pleinement en terme de ventes. Mais, cela reste surprenant pour un titre de cette envergure si on le compare avec d’other précédemment, comme Forza Horizon 5, Halo Infiniteou bien meme un Farming Simulator 22… Tout cela pour, au final, constater que ce sont les jeux habituels qui se retrouvent une new fois au sommet. Ainsi, pendant que FIFA 22 domine toujours les classes europeens, GTA V
Bon jeu à toutes et à tous et on se retrouve, sans faute, la semaine prochaine pour un nouveau compte-rendu des ventes numériques.
Meilleures ventes Xbox US – Season 5
1st (+1)
GTA V Premium Edition
2e (-1)
Who’s Your Daddy?
3e (=)
Madden NFL 22 Xbox One
4e (r)
NBA 2K22 Cross Gen Edition
5e (-1)
Call of Duty: Vanguard
Meilleures ventes Xbox UK – Season 5
1st (+1)
FIFA 22 Xbox One
2e (-1)
Who’s Your Daddy?
3e (+2)
GTA V Premium Edition
5e (r)
Call of Duty: Vanguard
Meilleures ventes Xbox JP – Season 5
1st (r)
Metro Exodus (Gold Edition)
2e (r)
chernobylites
3e (N)
Hatsune Miku Logic Paint S
4e (r)
World II: Hunting Boss
5e (r)
Ace Combat 7
The article Meilleures ventes Xbox sur le Microsoft Store du 31 janvier au 6 février : Le trio habituel en France ! It appears in the first place on XboxSquad.fr.
Table of Contents