Call of Duty : on the PS5, is it what it is on the Nintendo Switch ?  Microsoft a installment!

oriXone

Call of Duty : on the PS5, is it what it is on the Nintendo Switch ? Microsoft a installment!

Call, Duty, installment, Microsoft, Nintendo, PS5, Switch

News jeu Call of Duty : on the PS5, is it what it is on the Nintendo Switch ? Microsoft a installment!

The advertisement you rachat de l’editor américain Activision-Blizzard-King a engedré plus d’une secousse dans le paysage vidéoludique ! Cette revélation choc du 18 janvier dernier a eu comme consequences de soulever tout un tas de questions, notamment l’avenir de la license sur les different plateformes concurrentes. Si Microsoft n’a pas l’intention de bouder la PS5 et les futures machines de Sony, en sera-t-il de même avec Nintendo et sa portable console ?

Il aura fallu un certain temps pour que les amateurs de Call of Dutyqui jouent exclusivement on the machines de l’écosystème PlayStation, puissent dormir sur leurs deux oreilles ! Suite à l’annonce du rachat, les prizes de parole se sont multipliées à travers les medias : d’un côté, Phil Spencer, le dirigeant de Xbox Game Studios, annonçait, between other, ne pas vouloir separate les communautés ; de l’autre, Sony a finale tenu quelques mots pour rappeler que différents accords étaient encore en cours et que la firme nippon s’attendait à ce que Microsoft les respecte.

Effectiveness, et c’est d’ailleurs dans cette perspective que the firme de Redmond a dégainé un communiqué official pour mettre les choses au clair et rassurer, une bonne fois pour toutes, les joueurs PlayStation. The vice-president of Microsoft, Brad Smith, said that he did not give the voice for expressing it on the avenue of the license and on the store personal computer et consoles de la society. Entre ces propos, Brad Smith a eu quelques mots sur la Nintendo Switch.

Après la guerre totale, la guerre portable ?

Call of Duty : on the PS5, is it what it is on the Nintendo Switch ?  Microsoft a installment!

L’annonce a beau être récente, il va falloir quelque temps pour que le rachat soit validé, mais cela n’empêche pas la firme de Redmond de réfléchir à sa stratégie pour les années à venir. A stratagème qui se met bit by bit in place et qui ne semble pas faire l’impasse on the Nintendo Switch, à en croire les declarations by the vice-president of the society.

Nous aimerions les proposer sur les appareils Nintendo. Nous aimerions apporter les autres titres populaires d’Activision Blizzard, et faire en sorte qu’ils continuent d’être available on PlayStation, qu’ils deviennent available on Nintendo.

Call of Duty : on the PS5, is it what it is on the Nintendo Switch ?  Microsoft a installment!

Ainsi, Microsoft n’entend pas bouder les plateformes rivales si le rachat de l’éditeur américain venait à être confirmé par les autorités compétentes. De ce fait, parmi les licenses qui viennent se greffer au large catalog déjà détenu par Microsoft, on retrouve Call of Duty. The celebre license de FPS pourrait donc assurer son avenir en effectuant a return sur Switch et, potentialement, sur les futures consoles de Nintendo.

Avec ce choix, the Microsoft company reproduit en quelque sorte ce qu’elle avait fait pour l’acquisition de Minecraftun titre qui est resté, malgre le rachat, multiplateformes. It is of interest to souligners who are interested in the era, the Wii U rentrait is well and good in the plans for commercialization of the Call of Duty car license: Ghost may benefit from a license to support you. corn depuis Call of Duty: Advanced Warfare, plus rien : une situation sur le point de changer ? Microsoft l’envisage, en effet.

Call of Duty : on the PS5, is it what it is on the Nintendo Switch ?  Microsoft a installment!

Speaking of Call of Duty: Vanguard


Speaking of Call of Duty: Warzone

Profile de Jinxeb, iGamesNews

par JinxebEditorial igamesnews.com

MP

Leave a Comment