Call of Duty : the anti-triche Ricochet fait-il des miracles ?  Activision devoile les nouvelles mesures

oriXone

Call of Duty : the anti-triche Ricochet fait-il des miracles ? Activision devoile les nouvelles mesures

Activision, antitriche, Call, des, dévoile, Duty, faitil, Les, mesures, Miracles, nouvelles, Ricochet

News jeu Call of Duty : the anti-triche Ricochet fait-il des miracles ? Activision devoile les nouvelles mesures

Fortement impliqué sur le suivi de ses dernières productions, Activision n’en a pas qu’après Call of Duty : Warzone et Call of Duty : Vanguard. L’éditeur n’en oublie pas de choyer son logiciel anti-triche Ricochet en travaillant sur des améliorations et de new methods. À ce sujet, l’éditeur a pris le temps de communiquer sur les récentes performances et la guerre qu’il compte mener contre les joueurs qui enfragnent les règles.

sommaire

  • Pas une solution miracle, mais très efficace !
  • Activision ne compte pas devoiler toutes ses cartes

Pas une solution miracle, mais très efficace !

Lance en octobre dernier, le system anti-triche Ricochet deployed on les dernières productions du géant Activision s’est maintes fois illustré pour son efficacité et, en l’espace de quelques semaines, il pouvait se vanter d’avoir sanctionné des dizaines de milliers de tricheurs. D’ici la fin d’année, Activision lancera de nouveaux opus de Warzone et de Modern Warfare qui auront bien besoin de cet outil, c’est pourquoi l’éditeur a tenu à faire le point sur les performances de Ricochet dans un communiqué posté sur son blog.

Au fil du temps, les developers de triche ont cherché de nouvelles façons pour exploiter le jeu. Certains ont réussi, mais beaucoup d’autres non. Bien qu’une récente augmentation de la tricherie a été relevée, meme si elle n’est pas au niveau des anciens chiffres de Verdansk d’après nos données, toute augmentation est frustrante (…) Notre équipe surveille en permanence et poursuivra tous les efforts Prévenir et combattre cela dans la measure du possible. Cette fluctuation est attendue, et bien que l’anti-cheat ne soit pas a solution miracle, c’est une bataille que nous nous engageons à mener.

Aux dernières nouvelles, et à en croire Activision, le phenomenon de triche a nettement diminuémalgre quelques soubresauts, allant jusqu’à atteindre un « level historiquement bas » durant les dernières semaines. Si l’éditeur américain pointe du doigt une bataille sans fin face aux tricheurs, il lui reste dependent quelques munitions.

Activision ne compte pas devoiler toutes ses cartes

Pour rassurer les joueurs qui se plaignent de ce fleau depuis des mois, Activision a profit from its communiqué pour devoiler l’une de ses new functions, called “Damage Shield”. Derriere ce nom se cache un program en mesure d’identifier la triche en temps réel pour applicator une sorte de malus aux joueurs qui enfregnent les règles.

Lorsque le serveur detected qu’un tricheur altère le jeu en temps réel, il deactivated la capacité du tricheur à infliger des dommages critiques aux autres joueurs. Cette mesure d’attenuation let le tricheur vulnerable aux vrais joueurs et permet à Ricochet de recueillir des informations sur le système du tricheur. Nous suivons cela pour nous assurer qu’il n’y a aucune possibilité pour le jeu d’appliquer un bouclier anti-dommages de manière aléatoire ou par accident, quel que soit le niveau de compétence. Pour être clair, nous n’interviendrons jamais dans les fusillades entre membres de la communauté respectueux des consignes. Le bouclier anti-dommages n’est plus en phase de test et a été deployed dans le monde entier.

Ce n’est d’ailleurs pas le seul project sur lequel travaille Activision pour améliorer les performances de Ricochet. Toutefois, l’éditeur ne veut trop en dire par mesure de sécurité afin d’éviter que les tricheurs ne cherchent d’ores et déjà a parade aux prochains déploiements. Quoi qu’il en soit, la société monte d’un cran dans sa lutte contre la triche en annonçant qu’en cas de violations « extremes and repetitions » des règles, les joueurs seront bannis sur tous les comptes qu’ils possèdent. Des suspensions qui seront d’ailleurs retroactives et applicables sur les prochains jeux : les tricheurs sont avertis !

Call of Duty : the anti-triche Ricochet fait-il des miracles ?  Activision devoile les nouvelles mesures

Speaking of Call of Duty: Warzone


Speaking of Call of Duty: Vanguard

Profile de Jinxeb, iGamesNews

par JinxebEditorial igamesnews.com

MP

Leave a Comment