News jeu PlayStation Store : 5 jeux a moins de 20 dollars qui vous glacent d’effroi
Sponsorship by PlayStation-FRI
Ce n’est pas parce qu’ils ne sont pas chers qu’ils ne font pas peur. En cette period de températures basses, retrouvez a selection de jeux actuellement en promotion sur le PlayStation Store, conçus pour vous tapir un peu plus sous your couverture.
The Forest
- $6.79 (from $16.99)
Comme son l’indique, le FPS de survie de Endnight Games de 2018 vous fait atterrir dans une forêt inconnue des le debut du jeu. Là encore, le sens est littéral puisque vous sortez d’un crash d’avion. Comme un malheur n’arrive jamais seul, a society of mutants cannibales vous attend de pied ferme et menace votre survie. Bienvenue in The Forest. Son bûcheronnage de bois et son exploration de grottes basementes si rassurantes. Construisez votre camp et n’oubliez pas le feu pour ne pas mourir de froid. Pour la faim, chassez et/ou cueillez. Et n’oubliez pas de fabriquer des armes et de poser des pieges pour la nuit. On ne sait jamais.
Dead by Daylight PS4 & PS5
- $14.99 (from $29.99)
ce jeu en multijoueur à 1 against 4 est signé Behavior Interactive and s’inspire des grands standards hollywoodiens des films d’horreur, tendance tueurs psychopathes, humains ou non. Vous l’aurez deviné, il faudra incarner un méchant archétype ou l’un des quatre survivants. L’enjeu : le passage de ses derniers de vie à trépas. Chacun des 7 meurtriers (le Piégeur, le Montagnard, le Spectre, l’Infirmière, la Harpie, la Chasseuse et le Docteur) possède son système de progression bien à lui, pour le rendre toujours plus puissant face à ses innocentes victimes : Meg Thomas , Claudette Morel, Jake Park, Dwight Fairfield, Ace Visconti, Nea Karlsson, Bill Overbeck, Feng Min et David King. Pas de Sandy. Note that the edition contains two cosmetic accessories and additional accessories, and the possessors of the PS4 version that have the telecharger version PS5 sans frais supplémentaire.
Friday the 13th: The Game
- $3.62 (from $14.49), including with PS Now
Vendredi 13 : le jeu video. Ce concept implique, toujours plus loin dans l’iconique et le 1 against 4 in linede assembler tous les moyens possibles pour faire triompher ou neutraliser le celebre, surnaturel et très énervé Jason, dont le non moins celebre masque de hockey sur glace terrorisera ses proies sur fond d’effets sonores cultes tirés de ses films. À noter que les malheureuses cibles peuvent être exécutées avec art, en choisissant le moment le plus opportun. One bonne manière de leur faire regretter un little plus leurs vacances nocturnes au camp de Crystal Lake.
Dying Light: The Following – Enhanced Edition
- $11.99 (from $29.99)
Dans son open-world post-apocalypse zombie de base, This version améliorée de Dying Light proposes bien sûr le jeu complete, l’extension The Following et son scénario originalthe DLC “Cuisine & Entrepot” et ses deux zones de quarantines supplementaires, et le pack Survivant ultimate qui vient avec des cartes et tenues additionalnelles. Par ailleurs, le pass season 2015 Comprend tous les principaux packs DLC de la première année, ainsi que les modes multijoueur “Jouez le zombie” et “La horde de Bozak”, les missions afférentes et quelques objets exclusives. enfin, tous les nouveaux contenus de 2018 font also partie du lot. De quoi bien vous preparer pour Dying Light 2, en sortie le 4 february.
Little Nightmares
- $4.99 (from $19.99), including with PS Now
L’une des meilleures nouvelles IP de 2017 edited by Bandai Namco, les “petits cauchemars” explore the world of rêves et du malaise en mode platforme 2.5D. Incarnez la jeune Six et son ciré jaune, et aidez-la à s’échapper de l’Antre, dans un environnement sombre et cruel rempli d’âmes noires. Tout en ombre et lumière, narration variée et ambiance sonore, le jeu testera à la fois votre habileté au pad et votre résistance aux peurs les plus terribles de l’enfancewith parfois quelques accents semblant inspired aux developers du studio Tarsier par another studio, le Ghibli de Miyazaki.
Et vous avez jusqu’à cette nuit à 00h59 pour en profiter !
Table of Contents