Certainly diront que le studio polonais CD Projekt n’a plus forcément l’aura d’antan, surtout après le lancement chaotique de Cyberpunk 2077. Mais un new studio pourrait vous apporter un peu de baume au cœur.
Des anciens de chez CD Projekt (et d’autres équipes) ont voulu created un all nouveau studio independent : rebel wolves, also base in Pologne. La bonne nouvelle c’est notamment la figure principale de ce studio qui n’est autre que Konrad Tomaszkiewicz, le directeur de The Witcher 3.
A composition d’équipe impressionante pour Rebel Wolves
Cette fameuse équipe de rebelle se compose ainsi d’après le communiqué de presse :
- Design Director : Daniel Sadowski (Witcher 1)
- Narrative Director and Main Writer : Jakub Szamalek (Witcher 3, Cyberpunk 2077)
- Animation Director Tamara Zawada (Witcher 3, Shadow Warrior 2)
- Art Director : Bartłomiej Gaweł (Witcher 1-3)
- CFO : Michał Boryka
Déjà un project en route
The team of Rebel Wolves is starting to work on a new RPG AAA in a universe of Dark Fantasy based on Unreal Engine :
Pour nous tous, ici à Rebel Wolves, les jeux vidéo ont toujours été quelque chose à quoi nous étions destinés, quelque chose d’ancré dans notre ADN. Nous developedpons un jeu vidéo auquel nous aimerions jouer de la manière dont les jeux devraient être faits. Nous voulons faire évoluer le genre des RPG en créant des histoires inoubliables et en suscitant des émotions profondes, tout en travaillant au be d’une équipe soudée, unie par un objectif et une ambition communs. Collectivement, nous envisageons Rebel Wolves come un endroit où les developedpeurs de jeux expérimentés peuvent raviver leur passion, où ils peuvent se concentrer sur leur métier et verser leur amour dans un titre étonnant et ambitieux. Nous voulons rester petits et agiles, un endroit ou les gens se connaissent et s’entraident.
Afin de créer des jeux vraiment formidables, nous ne courrons pas après les tendances ou les chiffres. Notre objectif est clairement defined: creating jeux memorables, raconter des histoires émouvantes et évoquer des émotions viscérales. C’est ambitieux, c’est vrai – et je suis content que ça le soit. L’art a besoin d’ambition. Je ne veux pas creer un autre jeu. Je veux travailler sur des titres dont les gens se souviendront.
Voilà de bien belles paroles. Pour l’instant le jeu en question n’a pas de date de sortie.